Fellowship internationale

Le Conseil de paix mondial Sri Swami Madhavananda

 Le Conseil de paix mondial Sri Swami Madhavananda a été fondé par Sa Sainteté Mahamandaleshwar Paramhans Swami Maheshwarananda en commémoration de son maître bien-aimé, Sa Sainteté Dharmsamrat Paramhans Sri Swami Madhavanandaji (1923-2003). Le Conseil est établi en tant que société non gouvernementale, humanitaire et caritative qui vise l'amélioration du bien-être de l'humanité.

SSMWPC

"L'unité dans la diversité est l'objectif de ce sommet. Nous avons appris beaucoup de choses et maintenant nous allons les mettre en pratique. Il devrait y avoir de plus en plus de telles conférences afin que la conscience se réveille pour instaurer la paix. Nous diffuserons ce message de porte en porte et de rive en rive. Ce sommet est une graine qui doit être cultivée en un grand arbre avec des branches de spiritualité, de paix, de justice, de compréhension, de pardon, de tolérance et d'amour."

Paramhans Swami Maheshwarananda

Le Conseil est un instrument pour faire avancer l'unité et la paix en diffusant les messages de Sri Swami Madhavanandaji «Un en tous et tous en un» et du Mahatma Gandhiji «Soyez le changement que vous voulez voir». L'un des principaux objectifs du Conseil est de soutenir les des forums de dialogue entre les individus, les nations, les cultures et les religions sur les thèmes de la paix, de l'éthique, de la spiritualité, de l'éducation, de la santé, de la jeunesse et de la durabilité environnementale.

council 1

Les objectif

Les principaux objectifs du Conseil mondial de la paix sont les suivants:

1. Favoriser la paix dans le monde, les échanges culturels, le dialogue entre les religions et les nationalités, l'éducation éthique et un mode de vie sain.

smwpc 1

2. Favoriser la tolérance, le respect et la compréhension entre les religions, les cultures et les nations; les droits de l'homme ainsi que les droits des animaux; protection des animaux et de l'environnement naturel.

smwpc 2

3. Favoriser le bien-être physique, mental, social et spirituel de l'individu et de la communauté en général en cultivant la santé physique, mentale, sociale et spirituelle par l'étude, la pratique et l'enseignement du système "Yoga dans la vie quotidienne" comme écrit par le fondateur du Sri Swami Madhavananda World Peace Council, Mahamandaleshwar Paramhans Swami Maheshwarananda, basé sur la tradition authentique du yoga et les enseignements de sa lignée spirituelle.

Yoga dans la vie quotidienne - France

Copyright © 2021 Yoga in Daily Life - France. All Rights Reserved.